Cette semaine : Compétition.Rando Vtt

2017 08 27 transvercors

 Roger joue Ben-Hur à la Transvercors

 Compétition :

Ce Dimanche, sur route Grand Prix d'Echalas  en FSGT sous une chaleur accablante :
En 1ère caté :
Cédric Simon  10
ème
 
Franck Janvier  16
ème

Benjamin Lombardo  20
ème

Florent Vald  21
ème

En 3ème caté :
Jacques Orion  8
ème

 Course sur route FFC

Hier samedi Valentin Sagnard, en cadet fait une course sur route à Andrézieux-Bouthéon. Il termine 18ème sur 23.

 

VTT FFC
Ce dimanche en vtt sur La transvercors, sur le 40 km, doublé au scratch de Maxime Danon et Nicolas Durin qui gagnent respectivement les catégories seniors et master 40.

Sur le 60 km, Anthony Collet Beillon 5ème   scratch (2ème  en senior), Roger Gentil 7ème  (1er master 50), Jessy Jourdan 14 (4ème  senior).

Rando Vtt :

Une rando dans les grands bois du plateau du Pilat ne se refuse pas surtout par les températures qu'on a actuellement. ça commençait bien puisqu'il faisait 17° quand on est arrivé avec ciel couvert. Puis, ça s'est gâté avec l'apparition du soleil!
On peut faire du VTT et de la route sur des routes et chemins qu'on ne connaît pas trop.
Il y avait 2 parcours de 38 et 51 km et nous étions 3 sur le moyen (env 800m de dénivelé) et Cristian motivé sur le grand (env 1200 m).
Des parcours tracés  avec quelques passages techniques avec pierres et racines mais heureusement en majorité dans les bois car il a fait trés chaud.
Des ravitos bien garnis aussi qui permettaient à Cristian de nous retrouver tellement on roulait vite!.
Un coup de chaud encore et le retour vers l'arrivée fut difficile : vivement le VAE!!! ou de l'entraînement cet hiver!!
Aucun problème technique mais des problèmes physiques qui ont cassé la moyenne d'Annick, de Fernand et de Cristian qui m'ont bien accompagné.
Philippe.
 
 
je suis allé à Champier où nous nous sommes retrouvés 6 du club plus Gérard. Beau parcours de 50 kms très roulant au début (16 kms  la première heure) et sur la fin. Nous n'avons pas eu trop chaud car la plupart du circuit était dans les bois.

Marc et Gérard nous ont un peu retardé à cause de crevaisons ce qui m'a bien arrangé comme je reprenais après 3 semaines de pause vacances. Trois ravitos avec tarte au sucre sur le troisième... Beaucoup de monde comme toujours.

Denis.

Dimanche 3 septembre L’Ecureuil à Moidieu- Détourbe.


   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.