Cette semaine : Vie du club

 

2017 09 03 ecureuil 194

 

Dimanche se déroulait la 29ème édition de l’Ecureuil à Moidieu-Détourbe.

Encore une fois la barre des milles participants a été franchie. Une trentaine de licenciés du club participaient (voir les résultats sur notre site).

Malheureusement  quelques centaines de mètres après le départ Valentin et Franck se sont accrochés, résultats, chute assez graves pour Franck qui a dû passer par les urgences de l’hôpital de Vienne et même y retourner lundi. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et des dents toutes neuves. Valentin malgré son entaille sous le menton il à certainement repris le chemin de l’école lundi. Ce fut une réussite en générale. Beaucoup de félicitations. Notre Félix Delolme qui avait gagné l’an dernier à Pont- Evêque a pris la deuxième place sur le 53 km après avoir bataillé tout le long du circuit avec le gagnant qui arrivait du club de CSS.

Mardi matin j’ai souhaité faire le tour complet pour retirer les éventuels déchets. Déjà un vrai régal les trajectoires toutes tracées. Les galets repoussés sur les côtés, les trous d’eau situés dans Chapulay tous vides.

Je n’ai absolument rien trouvé pas un seul papier, Tous sont  respectueux de la nature. Pour la première fois plus de 250 participants étaient présents à la remise des prix.

Merci à tous bénévoles du CVAC, mais également à ceux des autres communes sans oublier Moidieu-Détourbe qui sont venus 26 nous aider. De plus nous avions de superbes installations.

Maintenant il reste déjà à attendre le bilan financier et le village qui accueillera la 30ème édition qui sera vraisemblablement sur la rive droite du Rhône.

Voir les photos

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.