Cette semaine : Rando Vtt. Vie du club. Compétition 

2017 09 10 rallye les cyclotes.6 

 Rando Vtt

Malgré la pluie qui tombait ce matin sur le plateau du Pilat, on avait décidé d'aller voir nos amis de St Just Chaleyssin pour leur traditionnelle rando des cyclotes avec pizzas au ravito.

Heureusement qu'on a fait le déplacement car on n'a pas eu du tout de pluie et même un peu de soleil en fin de rando.

Les kilométrages étaient à peu près identiques aux années précédentes soit 30, 40 ou 50 km environ ce qui nous a permis de nous séparer en plusieurs groupes sur tous les circuits. Car, on était quand même 17 représentants du CVAC dont 3 féminines (en plus, c'est gratuit pour elles), c'est à souligner.

Dès le départ, on a su que la matinée allait être plus ou moins longue et agitée. Ennui technique sur le pignon de sortie de boîte pour moi même qui m'obligeait à monter à pied dès que les chemins s'élevaient : surement un problème d'entretien... Heureusement que mon Saint Bernard veillait en la personne de Martine avec son VAE qui m'a aidé sur tous les faux plats montants et qui m'a permis de moins user ses dents et de finir le circuit.

Ensuite, 1er km, 1ère bifurcation, 1ère chute de Cristian et fin de Jean Pierre qu'on a perdu sur les chemins pour mieux le retrouver en contresens quelques km avant le ravito: ne me demande pas pourquoi ou comment il a fait ? Je n'ai pas de réponse...

Puis, une petite halte rapide à la cabane des chasseurs pour récupérer tout le monde et 2 crevaisons coup sur coup pour René.

Ce temps passé a du refroidir les organismes surtout celui de Denis car il nous a fait une figure inconnue au catalogue des vététistes dans le trou de Chapulay : une cabriole dans les ronces, les 4 fers en l'air et tête en bas.
Point de mal, une bonne rigolade pour les autres et surement, une bonne partie de pince à épiler pour lui après la douche !

La fin des parcours s'est mieux passé avec des pizzas excellentes et quelques cadeaux au tirage au sort de l'arrivée pour plusieurs d'entre nous.

Nous pouvons leur dire: à l'année prochaine.

Vie du Club : Salon du sport

2017 09 09 salon des sports

Samedi 9 septembre l’OMS organisait son salon du sport. Beaucoup de monde  ont rendus visite aux 57 associations présentes. Certaines  associations ont saturées  au niveau du recrutement. C’est la première fois que le CVAC  enregistre  autant de contact, maintenant attendons la concrétisation de tout cela.

Compétition VTT

En VTT sur une coupe D’Auvergne à Blavozy

Félix Delolme1er scratch et 1er seniors
Raphael hilaire1er  master 40
Julien Pitton 2ème master 30

Compétition sur route

Dimanche sur route, à  Ardoix en FFC en pass 3/4

Franck Janvier 2ème  au scratch, échappésa 3 au dernier tour ...arrivée au sprint.


 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.