Cette semaine : Rando Vtt, Compétition. 

2017 11 26 Matinee saucisses frites 01

Rando Vtt :

Première sortie club organisée avec comme point d'orgue, ou point d'attache suivant les participants, c'était les fameuses saucisses des pompiers.

Oui, cette fois, je commence par la faim ou fin comme vous voulez. On avait un petit creux à l'arrivée et comme un bleu, je me suis fait avoir. Pourtant, on était à l'heure, 11h30, on se pointait. Malheureusement dépassés par le nombre, les 1000 saucisses n'ont pas suffi. Ils ont dû en refaire d'autres en urgence et du coup, c'est nous qui en faisons les frais. En attendant, on s'était rabattu sur les frites et le vin blanc, normal ! Dommage, car certains sont partis trop tôt et on les a quand même eues, ces satanées saucisses. Et elles étaient excellentes comme d'hab! Et à 12h45, tout le monde était sur le retour.

Mais, la matinée avait bien commencé, 14 randonneurs au départ des quais de Serrières. Un peu frais au départ mais on s'est vite réchauffé avec la montée du cimetière et de la madone pour rejoindre Félines. De là, un passage par Combalas et nous voilà en train de grimper au Fayet. Single track obligé, on rejoint le chemin de Vinzieux et comme ça ne suffisait pas, on remonte au col du Fayet. Pour un 2ème passage dans le single apprécié de tout le monde. Puis, c'était le moment de penser au retour donc point de 3ème passage mais plutôt un parcours en descente vers le point de départ via Charnas et Prost.

Quelques photos au passage pour profiter du soleil et du point de vue avant de replonger dans la vallée. Pas de souci mécanique ni trop physique, on a passé un bon moment.

Compétition : 

2017 11 25 cyclocross st quentin.f.2

Samedi à St Quentin Fallavier, en benjamin kylan Richard 11ème, Camille Vanel en minime  13ème, et en senior Julien Pitton 15ème

Samedi  au  Chambon Feugerolle dans la Loire : 

Sébastien Souchon 2ème  et Félix Delolme 3ème

Gaétan Nowak 7ème  en cadet 

Dimanche Roger Gentil 5ème  aux championnats de France master de cyclo-cross (55-59 ans).

Pédestre à Montseveroux le Gontard 

Sur le 18 km  76 classés 

David Vidal 4ème 

Sur le 9 km 105 classés 

Nicolas Durin  6ème 

Maxime Danon  9ème 

Julien  Pitton    13ème

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.