Cette semaine : Compétition, rando Vtt. 

2017 12 02 cyclocross tupin semons.3

Compétition : 

 

Du VTT au programme ce we à Andrézieux Bouthéon, samedi, Félix Delolme associé à Anthony Collet-Beillon gagne le relais à 2 de 3h, Benjamin Lombardo termine 5ème  de la même épreuve en catégorie 3h en solo. 

Du cyclocross samedi à Tupin-Semons avec une grande partie de l’école de cyclisme du CVAC, il fallait être courageux température de 1°C  avec le vent du nord un ressenti de –3  à  –4 degrés.

En séniors les Chambériens de AG2R étaient venu en force près d’une dizaine. Il est vrai que nous sommes à quelques jours du championnat AURA à Moidieu-Détourbe.

Résultats :

En poussine Léa Mallet 2ème

En pupille  Anthony charbonnière 2ème

En benjamin Ludovic Mizoule 4ème, Maxime Durin 5ème  et Kylan Richard 7ème

En minime Camille Vanel 5ème, Maxime Clôt 6ème, Remi Lemasson 13ème, Aymeric Roudeau 15ème, Charles Parent 18ème, Élian Chazotte 20ème, Paco font 21ème

En cadet Gaby Petrequin 7ème

En senior Nicolas Durin 10ème  scratch et 2ème  vétéran. 

Dimanche toujours en cyclocross à jas dans la Loire, Sébastien Souchon 5ème.

 

Vtt Rando :

2017 12 03 Sortie neige a Roisey 08

Le froid ne fait peur qu'à Myriam, on était 12 au rendez-vous à la coopérative de Bessey même si on attendu que le GPS de JP ait bien voulu se réveiller ou se réchauffer un peu pour l'emmener sur le lieu de départ.

Une fois tout le monde réuni, l'objectif était d'essayer de rouler dans la neige car elle avait quand même fondu depuis vendredi.

On a commencé par chauffer les pieds et les jambes autour du village puis descendre vers Malleval pour mieux attaquer la longue montée vers les hauteurs de Pélussin et Roisey.

On s'est inspiré du tracé de la Pomme de Maclas et on a retrouvé la neige à mi-parcours. On a pu faire quelques photos sympas.

Comme elle était gelée, cela ne posait pas de problème de motricité. Il fallait quand même être doux sur les pédales quand elle était damée car verglacée et on a vu quelques figures de style improvisées.

Le soleil nous a accompagné une partie de la matinée et surtout à l'arrivée pour déguster les saucisses en plein air.

Cette fois, il y avait du stock et tout le monde a pu en avoir.

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.