Cette semaine :

  • École de cyclisme.

2018 05 13 episcopontine.11

L'Épiscopontine

Le CVAC organisait une belle épreuve qualificative pour le Trophée des jeunes cyclistes :

 Malgré un ciel maussade et un peu de pluie dès le matin, il manquait seulement 5 coureurs sur l’ensemble des engagés à l’Episcopontine même les féminines étaient présentes. Ne nous plaignons surtout pas, à 50 km il y avait 40 cm de neige. Cette manifestation qualificative était réservée aux écoles de cyclisme, poussins, pupilles, benjamins et minimes de l’Isère. Mais les départements voisins étaient acceptés.

Pour les deux premières catégories il y avait jeux d’adresse, et course sur route. Pour les benjamins et les minimes il y avait 2 sprints de 200m et course sur route. Concernant les courses sur route qui se déroulaient l’après-midi la pluie était au rendez-vous, mais elle n’a pas découragé nos jeunes coureurs. L’ensemble des activités empruntaient des routes sur Pont Evêque et sur Septème. Des clubs de la Savoie et du Rhône étaient également présents. Malgré un très bon niveau, le club organisateur à réussit à mettre son petit Ludo sur la plus haute marche des Benjamins et Lison sur la 3ème marche des féminines. Très belle réussite parents et cyclistes étaient satisfaits, la remise des récompenses avait lieu en présence de l’adjointe aux sports de Pont Evêque. Merci à l’ensemble des bénévoles du CVAC pour cette brillante organisation. Les photos

  

 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.