Cette semaine :

  • École de cyclisme. Compétition. Rando Vtt. Cyclotourisme.

 

2018 06 10 eyzin pinet.3

Rando à Eyzin-Pinet

École de cyclisme 

2018 06 10 championnat jeunes

Ce week-end se déroulait à Cusset dans l’Allier le trophée régional des jeunes cyclistes avec la sélection iséroise. Dans cette sélection le jeune Ludo Mizoule du CVAC avait été retenu, l’équipe finit 2ème au général tout proche des premiers. Sur les épreuves individuelles Ludo fini 10ème du cyclo-cross en étant pas avantagé avec une 40ème place sur la grille de départ, au sprint il finit 13ème en ratant sa demi-finale mais il gagne sa petite final, et il réussit une superbe course sur route en montant sur la deuxième marche du podium. Pour ce qui du contre-la-montre par équipe, ils finissent 2ème. Les résultats de l’épreuve mécanique seront communiqués ultérieurement.
 

VTT

2018 06 10 annecy championnat aura

Ce dimanche à Annecy, pour le championnat Auvergne Rhône alpes de VTT, dans la course junior-master 40/50, victoire au scratch de Nicolas Durin. 6ème place scratch de Raphaël Hilaire (2ème master 40), 17ème Roger Gentil (2ème master 50).
Sur la course élite, Julien Pitton 23ème et 7ème master 30.
 
Triathlon
 
Les couleurs du CVAC brillaient également  au triathlon de Barlet organisé par Mack3. Dans la course en relais David Vidal monte sur la plus haute marche.
 
Vtt Rando et Marche à Eyzin Pinet
 
Une vingtaine de vététistes et quelques marcheuses et marcheurs représentaient le CVAC sur l’Eyzinoise  dimanche matin. Les parcours de VTT nous emmenaient sur St Sorlin de Vienne, Les Cotes d’Arey, Chalon et Eyzin Pinet. Il ne cesse de pleuvoir et nos chemins argileux qui craignent déjà la pluie sont difficilement praticables. La marche se dirigeait sur Cour et Buis. Néanmoins nous avons passé une agréable matinée même couvert de boue le soleil était présent et la température très acceptable. Le poste de lavage du matériel était très sollicité, il en à été de même pour les vêtements avec les machine à laver.
 
Cyclotourisme

2018 06 10 sortie au saisies
 
Tic (Franck) et Tac (Fred) au col des Saisies.
 
Sur l'invitation de Paul, nous nous sommes réunis avec Gilbert au col des Saisies ce week end.
Samedi matin, nous partons avec le sourire pour une virée de 60 Kms sauf que là-bas dans la montagne, il faut d'avantage compter en dénivelé et en temps. Nous sommes descendus à Beaufort (fromage excellent) pour remonter au col des prés, il n'a de charmant que le nom, 11 kms avec un bon 10% de moyenne. Tic était particulièrement en forme en arrivant en seconde position mais ça ne durera pas... Nous sommes passés quelques heures avant les coureurs du Dauphiné. Redescente sur le barrage de Roselend, magnifique puis rejoint les Saisies par Hauteluce. Il a fallu un petit arrêt à Tic à 1 km de l'arrivée pour terminer sinon c'était la chute assurée (en dessous de 5 km/h on tombe).
 
Le lendemain, descente par l'autre versant sur Notre Dame de Bellecombe pour remonter par Crest Voland, un petit 8 kms à + de 10%. En dessous pour Paul, c'est du faux plat montant. Cerise sur le gâteau pour Paul et Tac, la montée à Bisanne 1950, raidard entre 14 et 18%. Vue splendide au sommet. Nous avons enfin pu voir les coureurs qui passaient aussi le lendemain dans le coin.
 
Encore merci à Paul pour sa gentillesse et son hospitalité. Tic n'avait toujours pas récupéré malgré le Génépi du père Mathieu.
 
Tac
 
La section cyclo, petite sortie aussi avec Émile, nous étions cinq avec Nathalie pour une petite randonnée autour des étangs de Saint Julien-de-l’herms, Primarette, Cour-et-Buis, Montseveroux. Une virée bien sympa et cool avec le beau temps. 

2018 06 09 sortie cyclo 

Ecureuil 2018.

Les dépliants et affichettes sont arrivés vous pouvez déjà en récupérer pour distribution. René au 06 08 83 33 62. 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.