Cette semaine :  Compétition. Rando Vtt. Vie du club. Divers

Vtt compétition FFC :

Ce vendredi à Lons le Saunier, Julien Pitton aux championnats de France de VTT termine
11ème en master 30/35 et 21ème au scratch de tous les masters ...
 
Course sur route FSGT :
Ce dimanche course FSGT à Saint Etienne la Varenne. En 4ème catégorie Jean-Michel Fayolle  termine dans le peloton. En 3ème catégorie Laurent BONNY  et Sammy DIARRA finissent également dans le peloton. 

Rando Vtt :
Nous étions trois du club à participer à la rando de La Chapelle de Surieu.
Parcours de 40 kms avec de nombreux singles et beaucoup de sous-bois sans oublier quelques coups de culs.

Pas mal de passages inconnus dans un coin où nous n’allons pas souvent même si on a retrouvé un peu du renard et du sanglier. 
A refaire, (Denis)

Informations : 
Si vous souhaitez investir dans un vélo électrique de qualité il vous reste peu de temps. Liquidation totale téléphoner au 04 81 11 00 40
 
Rappel :  
 
Samedi 28 juillet pour les personnes qui souhaitent faire un tour de vélo de route rendez vous devant la salle des fêtes de jardin. Départ 8 h direction les bois de Chambaran retour par la vallée de la Galaure et les éoliennes du  Grand Serre  circuit de 95 km  moyenne 20 km/h. Informer Manu de votre présence.
 
Participation à la vie associative :
 
Chaque licencié s’il souhaite peut  bénéficier de l’encouragement  donné en fin d’année. Par contre il  doit participer au minimum, deux fois dans l’année, aux organisations du club.
 
Il reste l’Ecureuil à Echalas, le chrono du Geiq à Cour et Buis et le cyclo- cross.
 
A ce jour impossible de pouvoir s’inscrire sur le cyclocross  tout est complet il vous reste deux organisations. Si vous êtes disponible  vous pouvez vous inscrire sur le site.

Divers :

Besoin de dépliants Écureuil. René au 06 08 83 33 62. 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.