Cette semaine :  Vie du club. Compétition. École de cyclisme 

2018 09 02 ecureuil.1 11

Écureuil 2018 Podium

Vie du club : Ecureuil 2018

Dimanche se déroulait à Echalas dans le parc du Pilat  le 30ème Ecureuil organisé par le CVAC.
Ce fut une réussite, tout était réuni pour que cette journée soit festive et sportive.
Des parcours montagnards étaient proposés aux vététistes comme aux marcheurs. Tous ont appréciés ce changement. Il est vrai que le soleil était au rendez vous si bien qu’il y avait plus de marcheurs que de vététistes. Je crois qu’il n’y a rien à rajouter il suffit d’aller sur le site du CVAC pour voir photos et vidéo

Course sur route FFC école de cyclisme :

Excellent week-end pour Ludo Mizoule qui gagne la course de côte en Haute Savoie à Orcier en partant en dernière ligne avec 30 coureurs au départ et il réédite l'après midi sur la course en ligne. Donc 1er au général. Très heureux de son week-end.
 
Compétition :
Dimanche  se tenait à Blavozy (le Puy) la dernière manche de coupe aura, Raphaël Hilaire gagne en master 40, en master 30 Julien Pitton 4ème et David Chataignon 6ème et en senior 2ème place de Benjamin Lombardo.

Les classements généraux finaux viennent donc de tomber, on retrouve en senior un doublé du CVAC avec la victoire grâce à une belle régularité de Benjamin Lombardo et une deuxième place de Sébastien Souchon.

En master 30 Julien Pitton termine second, et la victoire de Raphaël Hilaire en master 40.
 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.