Cette semaine :

Rando Vtt

Rallye de Montagny

Rallye de Montagny

Un petit bilan du WE.
Heureusement que certains ont la chance de pouvoir rouler en semaine car malheureusement, ce n'était pas le weekend end des organisateurs.
Toutes les manifestations du dimanche sur le coin ont été annulées à cause de la météo souvent sur demande officielle (mairie ou département), ils ne prennent plus de risques.
Samedi après-midi, notre ami de Limony avait quand même maintenu sa sortie: les tracés VTT étaient balisés mais par contre, les circuits marche, non.
Du coup, ils ont attendus les derniers arrivants et ont fait une petite marche avec départ groupé. Nous, par contre, nous sommes partis avant la pluie et au bout de 100m, elle nous a rejoint et ne nous a pas lâché pendant 1h30 environ, toute la montée jusqu'au ravito.
On était trempé jusqu'aux os mais point de froid ! Au ravito, on avait décidé de rentrer mais le ciel s'est calmé donc on a continué et terminé le parcours sans autre pluie. Louis avait tracé un super parcours dans les bois au-dessus de Peaugres, traces qu'on a enregistrées pour le refaire dans l'hiver. Nous étions 3 du club sur une vingtaine de participants. (Philippe)


Montagny, vu 3 représentants du Cvac. Les 3 ont roulé séparément, je me rappelle plus de leurs noms c’est un père et son fils qui roule fort. J’étais avec mon petit petit-fils qui roule à Givors. (Martine)

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.