Cette semaine :

Section Cyclotourisme

Section Cyclotourisme

Cyclotourisme

Mois de Février très doux , ce qui fait le bonheur de tout le monde , du coup jeudi avec 6 autres cyclos direction le col de Pavezin , rare pour cette époque de plus pas de vent , un régal , et ce samedi 10 cyclos au rendez-vous dont 2 de la cyclo tranquille Antoine et Dédé Sagnes (voir photo) bien entendu chaque groupe parti de son coté , pour Fernand pour qui c'était la reprise , Daniel qui nous a fait le plaisir de sa présence et pour Philippe Osowski en convalescence c'est la bonne occasion de reprendre le vélo , tous ont appréciés et assurés sur un parcours de 76 km.

 

Rando Vtt

Nous n'étions que 7 ce matin au départ d'Estrablin pour une petite rando, il y a les vacances, les empêchements de dernières minutes, les malades, etc...
Tant pis pour les autres, nous, on a bien profité du boudin des chasseurs. Et heureusement qu'on a anticipé en le réservant à l'avance car à 11h30, il n'y avait plus rien.
Même pour boire un coup, on a pris le dernier pichet! Ils ont été dépassés et c'est tant mieux qu'il ne reste rien quand on organise une manifestation.
C'est uniquement dommage pour les retardataires!
Sinon, avant ce ravito, on à un peu pédalé, on était venu pour ça !
C'est Sébastien qui nous a conduit sur les chemins autour de chez lui. Mais, il a bien respecté les consignes, il s'est adapté aux participants car tous n'étaient pas équipés de vae!
On a fait un joli tour sans trop de difficultés sur des anciens passages de l'Ecureuil et d'autres qu'il nous a fait découvrir pour la plupart.
Au final, tout le monde était content, point de problème technique aujourd'hui.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.