Cette semaine :

Course à Villieu-Loyes-Molon

Course à Villieu-Loyes-Molon

Cyclosport

Samedi se courrait une course FSGT à Dommartin (01). Malgré un temps venteux et menaçant Lionel CALDAS et Olivier BAROU se sont déplacés. En 2ème catégorie Lionel rate la bonne échappée et reste au chaud dans le peloton. En 3ème catégorie malgré de nombreuses tentatives, Olivier n'arrive pas creuser un écart conséquent. Les deux compères finissent dans leur peloton respectif.
En 4ème Catégorie Didier BAILLY termine dans le paquet.

 

Compétition

Récompense coupe AURA Vtt

Récompense coupe AURA Vtt

Toujours samedi sur route en FFC à St Romain de Popey en 3/J: Félix Delolme 38ème, Julien Pitton retardé par une chute dans le final 48ème, Gaétan Novak abandonne sur cette première course "avec les grands", Nicolas Durin dans le peloton de tête de la course pass cyclisme.

Ce dimanche à Beausemblant, Ludo Mizoule termine 5ème de la course en ligne. Ludo avait déjà participé à cette épreuve l'an dernier mais dans la catégorie benjamin. Cela nous permet de faire un comparatif sur la progression et la montée en niveau.

Et à Villieu Loyes Molon en 3/J, Maxime Saonit 27ème et Félix Delolme 55ème.

Mercredi 13 Mars départ de Maxime Danon et Benjamin Chavas pour l’Afrique du Sud.

Vendredi 8 Mars, avait lieu à Lyon la remise des récompenses de la Coupe AURA VTT XC 2018. Et 4 Viennois étaient mis à l'honneur par le comité :
En séniors : Benjamin Lombardo (vainqueur) et Sébastien Souchon (2ème)
En Master 1 : Julien Pitton (3ème)
En Master 2 : Raphael Hilaire (Vainqueur).
Seul sociétaire du club à avoir pu faire le déplacement, Benjamin Lombardo a représenté les couleurs du CVAC et rapporté en plus du trophée quelques actualités sur les changements dans le calendrier VTT !
L'occasion également de découvrir les équipements du Bike Park Indoor qui accueillait la soirée à Lyon.

 

Rando Vtt

Il y avait au moins 3 sorties possibles ce matin: je sais que plusieurs vététistes du club étaient à Feyzin, d'autres devaient descendre à saint Paul 3 châteaux.
De mon côté, j'avais prévu que les marcheurs (ses) participent au Tacot à Pélussin et que nous fassions une petite sortie autour de Roisey.
Les marcheuses étaient 2 pour le 11km et nous ont retrouvés à l'arrivée pour la matinée caillettes des jeunes du village.
Nous étions 6 pour cette randonnée faites sous un ciel voilé avec quelques éclaircies sur la fin de matinée.
40 km de chemin entre Pélussin, Bessey, Maclas, Véranne et Roisey sans trop de difficultés et sans trop tarder pour pouvoir apprécier les caillettes des conscrits.
On a même revu Fernand à l'arrivée après son tour de route car le vtt ne lui est pas conseillé pour le moment.
Et enfin, Myriam recommence à marcher doucement, le moral revient mais pour le vélo, ce sera bien plus tard.


Nous étions 7 dont 3 routiers à Feyzin sur le premier rallye de l'année.
Circuit traditionnel avec une variante car l'île de la chèvre est interdite parce que réserve naturelle et protégée. Pas de grosses difficultés sur un terrain peu gras; très bien pour un début de saison.

 

Divers

N’oubliez pas de participer à mars bleu le mardi 19 mars.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.