Cette semaine :

Vélo village

Vélo village

Cyclosport

Samedi au Grand Prix de Viriat (01) course FSGT sur un très beau circuit de 5km, en 1ère catégorie Yvan Clameron et Florent Vald termine dans le peloton. En 3ème catégorie Fred Clozel, Maxime Guelfo et Sammy DIARRA ont mis un dossard et terminent avec le peloton après un sprint massif et une grosse chute qui a épargnée les coureurs du CVAC.
En 4ème catégorie Christophe Lyonnais, sorti au 2ème tour dans une échappée à 4 puis 2 avec 1 minute d'avance sur le peloton, grâce au travail de Didier BAILLY qui gérait le peloton, mais Christophe a explosé à 1tour de l’arrivée et a été repris par le peloton. Il termine à l’arrache après le peloton avec des crampes et une fringale. Bravo à Christophe Lyonnais qui a bien animé la course.

 

Compétition

Course sur route en FFC
Dimanche en pass cyclisme, à St Rambert d Albon:
Jérôme Laffont 4ème
Franck janvier 5ème
Raphaël hilaire 45ème
Valentin Sagnard 53ème
St Rambert d Albon sur route le matin en pass D3/D4 Mickael Ollagnon 12ème.

En VTT

Au roc laissaguais manche UCI marathon séries.

Félix Delolme 9ème 2ème français
Sébastien Souchon 30ème
Maxime Saonit 32ème
Roger gentil 50ème et 2ème master 50.

À Ambérieu en Bugey pour la 1ère manche de coupe Auvergne Rhône alpes :
En master 30 Julien Pitton 3ème
En master 40, victoire de Nicolas Durin.
En benjamin, Robin Bardin 10ème




Dimanche cyclosportive à Grandfondo de Gassin/St Tropez Lionel Caldas 17ème au scratch et 3ème de sa catégorie un grand merci à ses deux supportrices

 

Vie du club

Deuxième réussite du vélo village.
Cette journée de samedi qui avait a bien débuté avec un soleil radieux qui laissait glisser ses rayons entre les arbres centenaires du superbe parc de maison blanche situé sur la commune de St Cyr sur le Rhône. Il faudrait plusieurs pages pour remercier tout le monde, élus avec le Président de Vienne Condrieu Agglo, partenaires, exposants, cyclistes, etc… qui ont participé à la réussite de cette journée écourtée par la pluie de l’après-midi. Vienne Condrieu agglomération fait beaucoup pour le déplacement mode doux et va continuer. Samedi c’était le jour pour acheter, testé, essayer les nouveaux vélos de tout type et de tous les prix. Le débutant comme le spécialiste grâce à différents circuit pouvait tester des vélos soit sur la Viarhona soit sur un circuit plus technique sur les coteaux de St Cyr sur le Rhône. La bourse à vélos fut une réussite. Je pense qu’il faut également parler de tout l’environnement déjà du garage bricolo avec ses vélos bizarroïdes montés par des cyclistes qui effectuaient des démonstrations à couper le souffle. Les enfants avaient également la possibilité avec une structure gonflable. Des balades étaient proposées jusqu’au port des Roches de Condrieu, mais également en ville pour montrer tous les aménagements, et cela avec le conseil de développement de la com/com encadrer par la police Viennoise à vélo. Cette journée était le fruit d’une collaboration très étroite entre Vienne Condrieu agglomération et le CVAC. Merci aux 47 bénévoles du CVAC qui étaient sur le terrain sans leurs vélos et qui pour beaucoup se sont transformés en vendeurs. Encore une fois un grand merci à tous nous ferons encore mieux l’année prochaine.

Lien

 

Rando Vtt

Nous nous sommes retrouvés 14 vététistes à Charly pour la rando. Malgré quelques passage sur route, joli circuit dans les vergers. Le temps a été de notre côté puisque nous avons évités la pluie. Selon la forme du moment et sur un parcours parfois exigeant, certains ont fait 33, 43 ou 53 kms. (Denis)

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.