Cette semaine :

l'Episcopontine

l'Episcopontine

Cyclosport

UFOLEP
Dimanche au Criterium de Bourgoin Jallieu, Course UFOLEP, en 2ème catégorie Franck Janvier 2ème et 7ème scratch, Olivier Barou dans le peloton, Jérémy Deffarges un peu plus loin, Fred CLOZEL abandon, Sammy Diarra chute sans gravité.

 

Compétition

FFC
À Bourg les Valence en 2/3/J, Anthony Collet-Beillon dans le peloton de tête (40 coureurs).

VTT a Singen en Allemagne sur une manche de marathon UCI séries 42ème place pour Maxime Saonit.

Samedi à Jeumont (à côté de Maubeuge), sur la 2ème manche de coupe de France de VTT, Julien Pitton 6ème en master (5ème master 30).

 

Vie du club

Les écoles de cyclisme font leur chaud et froid à Pont Evêque.
Dimanche se déroulait à partir de Pont Evêque une rencontre des écoles de cyclismes organisée par le CVAC. Les écoles de cyclisme du département avaient amené leurs meilleurs éléments car cette journée était qualificative pour le TRJC. Les conditions climatiques n’étaient pas au rendez-vous, le matin un peu de pluie l’après- midi un fort vent du nord avec des rafales à 100km/h qui rendait les épreuves sur route dangereuses par moment. Il faut reconnaitre que 30 kg sur un vélo par un grand vent il y a de quoi sortir des trajectoires. Il y avait 4 catégories poussins, pupilles, benjamins et minimes. Le matin pour les poussins et les pupilles il y avait les ateliers d’adresse, pour les autres il y avait un sprint de 200 m et l’après- midi, pour tous un circuit sur route 5 km, 10 km, 15 km, et 30 km en fonction des catégories. Néanmoins une excellente journée la remise des récompenses avait lieu en présence de l’adjointe aux sports de Pont Evêque. Merci aux nombreux bénévoles et signaleurs du CVAC qui étaient présents pour assurer une parfaite organisation ainsi que l’encadrement. Pas d’accident mais la présence des sauveteurs secouristes du pays viennois étaient nécessaire, car parfois les jeunes sont allés au-delà de leur limite. Belle journée pour cette pépinière qui demain verra sortir des champions. Bravo à nos jeunes pour leur participation et pour les différents podiums.
Voir les résultats sur notre site.

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.