Cette semaine :

Ludo s'impose sur le Triple du Fontanil

Ludo s'impose sur le Triple du Fontanil

Compétition

Route
Ce we fut encore bien occupé pour le CVAC, avec de tout un peu partout !
A la Cyclosportive la Jean Pierre Papin :
Sur le 120 km ,3200m D+
Avec Col de la Ramaz , Encrenaz, Joux Plane et la montée finale vers Les Carroz.
Jacques Orion 3ème catégorie 16 Scratch.
Cédric Simon 5ème catégorie 19 Scratch (il connait il fait cette cyclo chaque année).
Roger Gentil 1er catégorie 22 Scratch.
Samedi pour la grimpée de Chamrousse, Anthony Collet-Beillon 17ème et Joris Faoro 21ème.
Chez les jeunes, en minimes, Ludo Mizoule domine le triptyque du Fontanil, épreuve qui cumule un contre la montre, une grimpée chronométrée et une course en ligne, en s’imposant sur les 3 épreuves il gagne évidement le classement général.

VTT
En montagne pour la MB race, sur le 55 km Jérôme Laffont 21ème (5ème de cat), sur le 100 km Mickael Olagnon 96ème, et sur l’épreuve reine le 140 km, Maxime Saonit 23ème et 9ème de catégorie.

Commentaires de Maxime Saonit.
MB race 2019 marathon UCI world séries, je serais venu à bout de tes 140km et 7000D+ en 10h56 sois 40min de mieux que l’année dernière... je finis cette année 23ème (9ème de catégorie) sur plus de 1300 participants, longtemps en bataille dans le top 20 signe de qualification pour les mondiaux j’accuserais le coût de fatigue aux alentours de 120km et baisserais de rythme !!! Un peu dessus c’est sur mais si au matin on m’aurait dit que j’allais finir 23ème j’aurais direct signé ?!! Merci encore à ma chérie pour le super ravitaillement, logistique etc. Sans oublier le magasin SPORT 2000 Ambérieu en Bugey.

 

Cyclotourisme

Malgré la chaleur, les retraités peuvent mieux profiter de la fraîcheur du matin et cette semaine quelques-uns était présent pour une sortie dans la Drome jusqu'au col de barbe bleu, parcours proposé par José, bonne matinée et tous rentré pour l'apéro. Allez courage les vacances arrivent pour tous. Emile

 

Vie du club

Ce mardi j’avais demandé à Philippe Aries que nous puissions faire un tour sur les circuits de l’Ecureuil pour évaluer les dégâts des orages. Nous n’avons pas perdu notre temps, de nouveau, nous avons fait de l’élagage, mais il va falloir s’attaquer aux gros arbres qui obstruent complètement les chemins, Eyzin-Pinet, St Julien de l‘Herms et Meyssiez pour l’instant. Jeudi nous allons poursuivre la deuxième partie du circuit. Samedi reconnaissance générale du 52 km nous partons sur une base de 5h00 si vous êtes intéressé contacter Philippe au 06 59 17 61 73. Au cours de la reco de mardi nous avons compris que la noyade pouvait se produire à VTT nous en avons la preuve.

 

Divers

Le comité directeur se réunira le vendredi 12 juillet.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.