Cette semaine :

Compétition

Samedi sous les orages à St Agrève en Ardèche, sur un vétathlon 9 km de Trail + 23 km de VTT, victoire au scratch et donc de la catégorie individuelle de Nicolas Durin, 4ème place en solo aussi pour Julien Pitton, et 3ème place en équipe mixte pour la famille Lombardo (Mireille+ benjamin).

Dimanche sur route en FFC pass cyclisme à St Vallier, 35ème place pour Mickael Olagnon.

Grand prix FSGT de Romans dans l’Ain, organisé par le club de Châtillon sur Chalaronne, sur un parcours très exigeant 950 m D+ sur 80 km:
1ère catégorie
Cédric Simon 8ème dans la bonne échappée dès le 2ème tour avec 11 coureurs et Yvan Clemaron 17ème, dans le peloton.
En 3ème Catégorie Olivier Barou 10ème, dans le peloton.


Ludo Mizoule était au départ d'un contre la montre particulier et pour lequel il avait à cœur de briller.
22,5 km d'ascension pour 1510m de dénivelé. Une montée au col de la Loze à un peu plus de 2300 mètres d'altitude. Tout ce qu'il adore.
C'était une reprise après 15 jours de repos.
Ludo fait une grosse ascension sur un très gros rythme et sur des bases énormes de 1 heure 36 jusqu'au 18ème kilomètre.
Toute la montée il a doublé les concurrents qui étaient parti devant lui, pour se retrouver derrière la voiture ouvreuse après 40 minutes d'ascension.
Hélas, il craque complètement au 19ème kilomètre ou il finit ensuite au forceps. Sûrement une fringale et le froid au sommet.
Au final, 1 heure 48 minutes et 50 secondes.
Il gagne dans sa catégorie avec plus de 3 minutes d'avance.
Dommage tout de même car le résultat du chrono ne reflète pas l'énorme ascension qu'il à réaliser sur les 18 premiers kilomètres.


 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.