Cette semaine :

Triathlon de Condrieu Mach 3

Triathlon de Condrieu Mach 3

Compétition

FFC
Ce dimanche Sur route à Moirans en FFC Pass'cyclisme, Jérôme LAFFONT 11ème, Valentin SAGNARD 24ème.

VTT
A Brignais sur la Henry Anglade, quelques viennois avec notamment une victoire au scratch.

Sur le 33 km Richard Kilian 13ème.

Sur le 44 Km

1er Anthony Collet-Beillon

7ème Raphaël Hilaire 1er cat

17ème Roger Gentil 1er cat

27ème Olagnon Michael 6ème cat

31ème Cedric Richard 8ème cat

45ème Grégory Fougerousse 11ème cat

Triathlon
On a aussi pu apercevoir les couleurs du CVAC sur le Cross triathlon de Condrieu organisé par Mach 3 avec la victoire en relais d’une équipe composée de Laurent Bonny pour la partie VTT et la 10ème place en individuel de benjamin Lombardo et la 13ème de Julien Pitton.

Courait également en équipe Isabel Decknyn Jean Michel Fayolle Patrice Rivollier.

Michael Olagnon prend la 37ème place juste remis du matin.

VTT
Dimanche se tenait également en Suisse à Grachen, les championnats du monde vtt marathon (environ 90 kms), maxime Saonit qualifié pour représenter la France termine 127ème scratch en 5h30 (14ème français /22)

 

Cyclosport

FSGT
Dimanche aussi, toujours sur route mais en FSGT à Saint-Vulbas, en 4ème catégorie dans des conditions difficiles avec un fort vent, victoire de Didier Bailly qui arrive à s'échapper dans le dernier tour.

En première catégorie Lionel Caldas termine 11ème et Yvan Clemaron termine 22ème.

En 3ème catégorie Olivier Barou échappé dans un groupe de 10 coureurs prend une belle troisième place, Sammy Diarra termine 12ème.

 

Rando Vtt

J’ai repris le vélo route le temps de quelques sorties, ça fait drôle!
Un petit bilan de la matinée
Ce dimanche matin, avec la pluie annoncée qui n'est jamais venue, on a participé à la montée du Pilat organisée par le Parc du Pilat.
Ce fut une très belle matinée ensoleillée de surcroît avec un vent du sud qui nous a un peu gêné dans certaines parties. Il y avait peu de membres du club et c'est regrettable car tout était gratuit et il y avait de quoi se faire plaisir car la route était réservée aux cyclistes.
Ils n'ont peut-être pas eu la foule escomptée mais il y a eu environ 330 participants au total.
Il y avait de tout, des familles, des individuels qui faisait un "chrono", des touristes, des sections de club, des vtt simples, des vtt électriques, des vélos route et rando électriques, tout un échantillon de ce qui se fait aujourd'hui avec les pilotes aussi ! Des personnes qui n'avait jamais monté le pilat à vélo, qui n'avait jamais fait de vélo, etc, etc... Tout ce monde a cohabité sans problème dans la montée car il y avait largement de la place.
On pouvait partir soit de Chavanay, soit de Pélussin, soit du collet de Doizieux. Dans tous les cas, un ticket nous était remis pour le ravito de l'arrivée. Et quel ravito ! 4 cochons de lait grillés à la broche avec une tarte aux pommes et une boisson.
On remet ça le 20 octobre pour la montée de Burdignes.


 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.