Cette semaine :

Sortie cyclotourisme

Sortie cyclotourisme

Compétition

Samedi à la grimpée de l'oeillon : Faoro Joris 11ème au scratch et 3ème de sa catégorie en 32'23" ; Gentil Roger 15ème au scratch et 1er en catégorie en 34'50".

Dimanche à Montferrat en Cyclo-cross, victoire de Ludo Mizoule en minime. Il fait un bon départ et se retrouve dans le top 10 rapidement. En fin de premier tour, il est 5ème et proche du podium.
Ludo est plus performant que ces adversaires dans les parties ou la puissance est importante mais a plus de mal à enchaîner les parties techniques.
Dans le troisième tour il est dans les roues des 2 premiers. C'est à ce moment qu'il produit l'effort pour doubler et prendre un peu d'avance en se retrouvant premier.

A St Laurent de Chamousset pour le challenge VTT / route qui consiste à enchaîner 25 km de VTT puis 44 km de vélo de route, on retrouve Nicolas Durin 4ème scratch et 1er master 40. Maxime Danon 6ème (2ème senior). 7ème Julien Pitton (2ème master 30). Benjamin Lombardo 14ème (4ème senior). Roger gentil 17ème (2ème master 50). Jérôme Laffont 24ème. Jérôme Fourcade 25ème, Jean Michel Fayolle 32ème. Korick Lecué 39ème. Gregory Fougerousse 41 ème.

 

Cyclotourisme

Rallye de l'Edit Roussillon

Rallye de l'Edit Roussillon

Nous étions six au rallye de l’Edit de Roussillon, samedi 28 septembre, matin: Manu E., José A., Francesco F., Fernand C. Mathias P. et moi (Franck R.).
Un parcours tracé dans le Pilat : Roisey, Veranne, Col de l’Oeillon, retour par Doizieux, La Terrasse, Chuyer, Vérin, St Michel sur Rhône et Roussillon.
Tout s’est bien passé pour la plupart d’entre nous, sauf pour moi… Je n’avais pas de jambe et pour toutes les bosses, j’étais à la ramasse ! Arrivés au bout, tous ensemble. 94 km et 1500 D+
Franck R.

Ce samedi troisième sortie de la section cyclotourisme après les vacances, le salon du sport nous a apporté quelques nouveaux, dont 3 toujours présent et qui ont déjà un petit passé du vélo et qui je pense vont rapidement trouver leurs marques, dommage pour les autres mais il faut faire preuve d'assiduité et respecter les horaires sinon ils auront du mal à s'intégrer Sinon ce samedi 12 personnes au rendez-vous, temps correct, 80 km au compteur, comme d'habitude en haut des bosses on attend et on rentre ensemble, on s'adapte, tout le monde a apprécié.
Rappel pour la section cyclotourisme la sortie officielle est le samedi après-midi lieu de rendez-vous Pont-évêque face au stade départ 13 h 30 (parking à disposition) et aussi le dimanche matin avec les cyclosportifs et compétiteurs rendez-vous place St Pierre à Vienne en ce moment 8h30 (voir changement d'horaire sur le site du cvac).
Emile

 

Cyclotranquille

Commentaires d’André Sagnes.
Sortie de ce samedi, 58 km sur Endomondo, mais 56 km du Complexe sportif de Pont-Evêque, avec les deux nouveaux, Gilbert et moi, plus un gars du groupe des Cyclotouristes avec un V.A.E, il était en retard, donc il nous a suivi. Belle sortie et beau temps ; ils étaient tous contents m'ont-ils dit. Donc super.
En principe jeudi, nous irons faire le rallye du vin doux à Gillonnay.
Rendez-vous est pris pour samedi prochain au départ du complexe sportif de Pont-Evêque à 13 h 30.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.