Cette semaine :

Roger Champion de France VTT des plus de 55 ans

Roger Champion de France VTT des plus de 55 ans

Compétition

ROUTE
Samedi 4 octobre sur le contre la montre du tour du lac de Paladru (200 partants) : Faoro Joris termine 50ème au scratch et 8ème en catégorie en 19'30" ; Bailly Didier termine 81ème et 6ème en catégorie en 20'14" ; Clemaron Yvan termine 91ème et 17ème en catégorie en 20'26".

Dimanche toujours au chrono de la montée du col d Yzeron (16,5km) 5ème place du duo Franck Janvier et Laurent Bonny à 3 secondes du 4ème.

CYCLO CROSS
Ce dimanche En Cyclocross, en minime Ludo Mizoule termine 8ème à la Cote saint André.


VTT
Enfin en VTT à Ornans dans le Doubs à l’occasion des championnats de France de VTT marathon, on retrouve Maxime Saonit 24ème, Raphaël Hilaire 47ème, Roger Gentil 54ème scratch et surtout nouveau titre de champion de France pour Roger Gentil en + de 55 ans.
Abandon sur chute pour Anthony Collet Beillon.

 

Cyclotourisme

Bel accueil et beaux circuits pour le Rallye du vin doux à Gillonnay. Troupe intacte (dont Marc Vincetti et le Président non présents sur la photo) après la traversée du champ de tir des Chambarans.
Grosses difficultés pour Jean Claude et Emile pour emporter 2 énormes citrouilles gagnées au tirage au sort.

 

Cyclotranquille

La Cyclotranquille à Gillonnay
Jeudi 3 octobre André et Alain ont fait le rallye du Vin Doux à Gillonnay. Circuit de 64kn avec 745 m de dénivelé positive. Voir la photo. Temps frais avec un vent fort du nord, mais un très beau circuit. L'assiette à l'arrivée a été très appréciée.
Samedi circuit de 49 km sur lequel nous étions quatre. Mais il commence à faire frisquet.

 

Rando Vtt

Rallye de la pomme à Maclas
Beau parcours en vtt 35km pour 950 de dénivelé, peu de vététistes par rapport aux routiers. Belle journée. Nous étions six rando pour les 35 kms du rallye de la pomme à Maclas.
Robert était parti en éclaireur mais nous ne l'avons pas revu.....étonnant non?
Au ravito nous nous sommes retrouvés avec les routiers partis eux sur le 90 kms.
Sinon, parcours traditionnel avec peu de modifications mais toujours sympa et un temps impeccable pour rouler. Denis


 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.