Cette semaine :

Téléthon à Echalas

Téléthon à Echalas

Compétition

WE avec du Cyclo-cross au CVAC.

Samedi en FSGT au cyclo-cross de Décines, 73 participants, Laurent Bonny 25ème, Mickael Olagnon 31ème, Florent Vald 34ème et Florent Jamet 50ème.

Dimanche en FFC à Voiron Roger Gentil 15ème, Charles Parent 8ème en cadet.

A Firminy, Sébastien Souchon 87ème.

Enfin pour clôturer une belle saison VTT, Maxime Saonit termine 6ème à Meda au Portugal sur une manche marathon séries UCI (95 km).

 

Rando Vtt

Cette année, nous ne ferons pas le téléthon sur le lieu de l'Ecureuil car Meyssiez n'organise pas de téléthon.
Alors, en attendant un hypothétique autre lieu, nous nous sommes ralliés à Echalas comme l'an passé puisqu'ils nous l'ont gentiment demandé.
Et donc, leur téléthon était ce dimanche matin car la salle n'était pas disponible pour la date officielle.
On s'est retrouvé une vingtaine de vététistes dont presque la moitié étrangère au club. Avec Robert pour le groupe des "costauds" et moi-même pour les restants, on a repris le même circuit que l'an passé soit une petite vingtaine de km mais ça suffisait pour certains, n'est-ce pas Serge (un nouveau vététiste). Et comme on avait aussi changé d'heure, on ne voulait pas finir trop tard !
Il y a eu aussi quelques membres du club qui ont participé aux différents circuits marche. Les marcheurs étaient environ 400.
Tout s'est bien passé malgré la pluie qui avait raviné les chemins et fait remonter les pierres.
Un petit repas pour terminer la matinée et on s'est séparé.

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.