Cette semaine :

Cyclocross de Gémens

Cyclocross de Gémens

Vie du club

Dimanche le CVAC organisait sa dixième et dernière manifestation de l’année le cyclo-cross de Gémens.Déjà vendredi il fallait les bottes pour tracer le circuit 15 cm de neige recouvrait le parc de Gémens. Mais cela n’a pas gêné Éric Neumann en charge du circuit pour la 19ème année et tous les membres du CVAC qui sont restés à ses côtés pendant 3 jours dans la neige, le froid et la boue. Mais lorsque nous aimons nous ne reculons pas devant les intempéries. Bravo encore à toutes ces personnes qui ont travaillé 3 jours entre -2 et +5 °C bravo aux 82 concurrents qui non pas reculé devant la boue les glissades, etc. Il faut vraiment aimer. Pour les résultats se rendre sur le site du club organisateur.

Lien

 

Infos

Le vendredi 22 novembre se déroulera bien au chaud dans la belle salle du manège à l’espace St Germain à partir de 20 h30 le couronnement de 135 sportifs et une trentaine de spécialistes qui officient dans le monde sportif tous issues de 35 associations. Parmi eux il y aura une quinzaine de personnes du CVAC. Un humoriste sera également présent. Une soirée gratuite à ne pas manquer qui sera clôturée par un moment convivial offert par la ville de Vienne.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.