Cette semaine :

Roger Gentil. Soirée des trophées

Roger Gentil. Soirée des trophées

Vie du club

Romain s'arrête à Vienne

Romain s'arrête à Vienne

Vendredi soir Roger Gentil est proclamé 2ème sportif de l’année à la soirée des trophées organisé par l’OMS il y avait 20 candidats. Il faut souligner que Nicolas Durin prend la 1ère place avec Mach3.

Dimanche à Gourville en Normandie il devient vice-champion de France de cyclo-cross master des plus de 60 ans pour l’année 2020.

Plus près de chez nous à Fontaine samedi
En cadets Charles Parent prend la 13ème place, son père Olivier Parent fait 30ème.

Un coureur professionnel s’arrête à Vienne
Samedi le CVAC a eu le plaisir d’accueillir Romain Seigle coureur cycliste professionnel à la FDJ groupama. Cette rencontre retraçait quelques souvenirs, en effet Romain Seigle a débuté à l’école de cyclisme du CVAC avec son frère Maxime. Le but était aussi de remercier le deux partenaires qui le soutienne financièrement pour le cout de sa licence professionnelle, les Ets Blain et le GEIQ qui était représenté par son Président Laurent Bonny. Il y avait également quelques jeunes de l’école de cyclisme et d’autres membres de l’association. Nous avons eu le plaisir de voir le Maire de Vienne qui est venu avec un souvenir de la ville de Vienne pour notre jeune coureur. Nous lui souhaitons une bonne saison 2020 sans chute qui parfois mettent un arrêt temporaire à cette elle carrière toujours difficile.Il faut être présent sur les plus belles courses mondiales comme par exemple la Vuelta en 2019 avec ses 24 étapes et ses 59 cols où Romain à fait de très belles places. Bonne route Romain le monde sportif Viennois est fier de toi

 

Rando Vtt

Dimanche matin, motivé car c'est la 1ère matinée du calendrier. Je me lève, je me prépare, je déjeune, j'ouvre les volets..... J’aurai du faire çà en premier car je ne me serais pas levé!
Il pleut comme beaucoup de week-end dernièrement. Je reçois les sms des locaux qui eux, ont regardé le temps avant de se préparer.
Etant prêt, je sens qu'il faut malgré tout aller au rendez-vous (c'est le sixième sens de l'organisation!)
J'ai bien fait car je retrouve sur place les 2 vététistes les plus éloignés. On discute, on se tâte, pas trop quand même, et v'là qu'arrivent Thierry et Myriam (du coup, je comprends qu'il pleuve!).
Ni une, ni deux, je leur propose un ....café. On s'installe, on rediscute, soudain, derrière la vitre apparaissent d'autres têtes connues, d'autres viennois qui ont fait le déplacement et qui viennent se joindre à nous pour le café (voir photo).
En fait, mieux que pour les randos, on était 9 biens installés au PMU.
Quelques cafés après, il pleut toujours, on décide d'abandonner non sans avoir dégusté le boudin puisqu'on était venu pour ça! Et là, rien ne peut nous en empêcher (voir photo)
Malgré tout, je suis un peu désolé de ne pas avoir pu rouler et d'avoir fait déplacer autant de monde. On fera mieux la prochaine fois!

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.