Cette semaine :

Cyclocross de Saint-Quentin-Fallavier

Cyclocross de Saint-Quentin-Fallavier

Compétition

Samedi à St Quentin-Fallavier, avant dernier Cyclo-cross de la saison hivernale, on retrouve en : Benjamin : Robin Bardin 6ème, Valentin Marron 10ème, Néo Buisson Rousset 16ème.
En minimes : Maxime Durin 7ème.
En cadets : Camille Vanel 5ème, maxime Clot 11ème, Charles Parent 12ème.
En seniors : Julien Pitton 5ème, Nicolas Durin 6ème et Olivier Parent 26ème.
Dimanche prochain direction St Alban-du-Rhône.

Lien

 

Cyclotourisme

Nous étions encore dix aujourd’hui : un temps frais mais correct. Nous partons en direction d’Artas, après Culin, Saint-Agnin-sur-bion. Après retour par Chatonnay, Villeneuve-de-Marc pour une sortie de 65 Kilomètres. Une bonne ambiance règne dans notre groupe où nous invitons les gens qui veulent faire du vélo à allure moyenne de nous rejoindre.

 

Rando Vtt

Nous avions rendez-vous à Eyzin-Pinet pour notre sortie dominicale. C’est bien parce qu’il y avait le boudin des pêcheurs que je me suis forcé à y aller car c’était une pluie importante qui tombait chez moi quand je suis parti.
Mais bon, que ne ferait-on pas pour une matinée sympa entre copains. Arrivés sur place, ce fut la surprise car d’une part, il ne pleuvait plus et d’autre part, on était 10 présents et motivés.
On devait reconnaître le circuit n°6 mais avec André, on a opté pour une reconnaissance d’un nouveau circuit intercommunal sur la commune de Meyssiez.
Mais, je pense qu’il va falloir attendre un peu ou bien choisir les chemins car actuellement il est bien difficile de se faire plaisir sur les circuits: boue, arbres et branches sur de nombreux passages. Suite à ces obstacles, on a quand même eu quelques petits soucis techniques, on a cassé une chaîne et surtout un dérailleur à cause des branches qui jonchent les sentiers.
Malgré tout, on a réussi à faire un peu de vtt et pas mal de route pour rentrer car le temps passe très vite à nettoyer les chemins.
A l’arrivée, on a pu profiter du boudin réservé tôt le matin car à partir de 11h, il n’y en avait déjà plus.

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.