Cette semaine :

Chrono du GEIQ

Chrono du GEIQ

Vie du club

Un chrono qui plait.
Ce dimanche après-midi le village de Cour et Buis qui habituellement est le rendez-vous du foot n’accueillait pas moins de 168 coureurs venus participer au chrono cycliste du GEIQ organisé par le CVAC.
Ce fut une grande réussite 6 départements étaient représentés, Ain, Rhône, Loire, Ardèche, Savoie et l’Isère. Du matériel de très haute technologie sur ce beau circuit de 31 km. Il y avait également du beau monde avec des palmarès élogieux, les maillots et les liserés tricolores étaient nombreux.
Le monde du handicap avait également sa place toujours avec d’excellents résultats. Malheureusement le soleil de l’après- midi se transforma en pluie pour les dernières équipes. Ce fut une très belle réussite malgré les gestes barrières contraignants mais parfaitement respectés.
Merci à la commune de Cour et Buis, merci au Président du GEIQ toujours aussi généreux pour soutenir cette manifestation et merci à tous ces champions et championnes venus de très loin pour certains et merci aux nombreux bénévoles du CVAC qui ont parfaitement assures les diverses taches. Le rendez-vous pour 2021 est déjà retenu.
Pour les résultats se rendre sur le site du CVAC chrono cycliste, les résultats.

Lien

 

Cyclosport

Cyclo-cross de Grigny.
FSGT courses catégorie A:
Nicolas Sassolas 2ème au scratch.
Cédric Simon 16ème au scratch (7ème à mi-course avec incident mécanique)
Michael Olagnon 19ème au scratch.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.