Cette semaine :

Rando à Jardin

Rando à Jardin

Rando Vtt

Ce matin, rendez-vous à Jardin pour essayer de reconnaître le circuit n°4 de l'intercommunalité. Comme on avait changé le lieu de rendez-vous, on a failli oublier Patrice qui allait repartir sans avoir gouté aux plaisirs d'une sortie des randonneurs vététistes. Il a bien fait de venir car il a trouvé que les bains de boue pouvait améliorer son teint ! Il n'était pas le seul routier à découvrir les joies du vtt, il y avait aussi Thierry. Au total, on était 15. Pas de problème technique sur cette rando mais quelques erreurs de navigation, volontaires bien sûr, car le circuit, on l'a fait dans tous les sens! Mais c'était pour éviter les passages boueux. On a posé pour quelques photos afin d'immortaliser notre passage à l'arbre triomphal et comparer avec celles de l'année passée.
L'objectif final était de passer aux salles des fêtes de St Sorlin car on avait réservé des bugnes et un petit coup à boire et là, on ne s'est pas trompé ! Le retour en pente descendante était fort agréable pour terminer cette matinée.

Lien

 

Cyclotranquille

Les cyclotranquilles sont restés vraiment tranquille tout cet hiver. Mais avec le beau temps de ces jours derniers, l'envie de remettre les fesses sur la selle a été le plus fort.
Nous sommes partis de Pont-Eveque pour une virée de 54 km à 17,5 km/h de moyenne. Le vent du sud nous a un peu cassé sur la fin, mais nous sommes arrivés au bout avec joie.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.