Cette semaine :

Téléthon à Eyzin-Pinet

Téléthon à Eyzin-Pinet

Compétition

Au championnat Auvergne Rhône alpes de Cyclocross FFC à Dessertines dans l’Allier, Roger gentil, 6ème en pass cyclisme, Gabriel Bouchet 21ème.

 

Vie du club

Téléthon
Les maladies rares ont de nombreuses origines (génétiques, infectieuses, neuromusculaires…) et 65% de ces maladies sont graves et invalidantes.
Samedi il y avait une marche avec une transhumance dans le bois des Blaches. A midi une dégustation de choucroute était proposée elle a remporté un grand succès. Les licenciés sur route du CVAC, ils étaient une trentaine avaient mis sur pieds une sortie depuis la salle des fêtes d’Eyzin-Pinet l’après-midi. L’ensemble des engagements plus la participation de l’association ont permis de participer à la recherche médicale en reversant l’ensemble des inscriptions. Il y a un peu plus d’un mois les vététistes étaient présents à l’occasion du téléthon sur la commune d’Echalas. Apres mars bleu et les deux actions précitées cela montre que le CVAC reçoit mais donne également.

Samedi 14 Décembre se déroulera à 15h30 précises l’assemblée générale du CVAC. La présence de chacun est souhaitée

 

Rando Vtt

Pour changer, cette année, compte tenu des circonstances (bois très difficiles à parcourir) et du fait que Meyssiez n'organisait pas de téléthon, on s'était rabattu sur Echalas pour organiser le nôtre en VTT.
Donc, il n'y avait pas de vtt pour le téléthon à Eyzin-Pinet. Ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas participé à un téléthon. Il y avait celui de Chavanay qui proposait deux circuits de 23 et 35 km plus deux circuits marche. On s'est retrouvé à 14 dont 10 randonneurs du club samedi matin à 8h30 pour faire le grand circuit.
Le temps était avec nous pour une fois et le circuit proposé avait dû être nettoyé par les équipes organisatrices car nous n'avons pas trouvé trop d'obstacles.
Le dénivelé était de 800m environ avec une montée et une descente pour simplifier.
Quelques passages boueux mais sans plus et pas trop technique. Un seul souci mécanique pour Hervé qui a dû plier bagage dès la 1ère montée (connections électriques ne fonctionnant pas), sinon, tout le monde a terminé dans les temps même en passant par le ravito de La Ribaudy.
Les marcheuses sont rentrées avant nous, elles ont dû passer moins de temps au ravito!

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.