Cette semaine :

Rando vtt à Sérrieres

Rando vtt à Sérrieres

Compétition

Ce dimanche, ouverture de la saison VTT pour le CVAC, à Pont du Gard (30),1 ère manche du challenge gardois :

Sur la grande course 30 kilomètres, En senior Maxime Danon 3ème (7ème au scratch).En master 30 victoire de Julien Pitton, 2ème place pour Nicolas Durin.

Sur le 20 kilomètres en master 40 Raphael Hilaire 2ème et Gabriel Bouchet 2ème en master 60.

 

Rando Vtt

A force de chercher, on trouve. Ou alors, grâce aux relations, on obtient des infos. Du coup, pour ce dimanche matin, mon collègue sablonnais organisait sa matinée saucisses au fief des sauveteurs en barques à Moly Sabata à Sablons.
Ni une, ni deux, comme il n’y avait rien de prévu au calendrier, on a sauté sur l’occasion.
Comme il faisait beau, on ne s’est pas fait prier et on s’est retrouvé à 8 sur le parking.
Nous n’avions pas de circuit particulier à faire alors nous avons improvisé. Dans tous les cas, on ne voulait pas rester dans la plaine, il nous fallait faire quelques bosses pour mériter le ravito d’arrivée. Mais, encore une fois, on n’est pas tout à fait au top! On a oublié de réserver et ce qui devait arriver, arriva! Il n’y avait plus de saucisses à l’arrivée.
Mais ça, on ne le savait pas donc on est parti pour faire du dénivelé. Direction Félines et le col du Fayet dans un premier temps mais comme Igor ne l’avait pas bien vu, on y est remonté par un autre chemin : 2 fois étant suffisant.
Les grosses difficultés absorbées, il était l’heure de penser à prendre le chemin du retour. Quelques coup d’oeil sur le Garmin pour valider les choix et on attaquait la descente vers Serrières en passant par les hauteurs de Charnas.
Aucun problème technique n’étant venu entraver la matinée, on arrivait dans un bon créneau horaire pour se désaltérer d’un bon petit blanc de Chavanay avec quelques frites puisqu’il ne restait rien d'autre. Et là, tout le monde sait bien se tenir même et surtout Martine et Myriam.
En plus, si vous croisez Myriam dans la semaine, vous pouvez lui faire de gros bisous car c’était son anniversaire ce dimanche-là. Nous avons passé une bonne matinée!

Lien

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.