Cette semaineCompétition. École de cyclisme. Rando Vtt. Divers

20181209 09 05 18 P1000642

Téléthon à Échalas

Cyclo-cross :

Samedi après midi au cyclo-cross FSGT de Vaulx-en-Velin. 
Nicolas Durin 3ème. Julien Piton 4ème. Cédric SIMON 15ème. Florent Vald CVAC 22ème. Michael Olagnon 34ème.

20181211 10 49 51 2018 12 09 Nico

Un nouveau circuit de cyclo-cross :

Dimanche l’EC Salaise organisait le cyclo-cross des jeunes sur un nouveau circuit à Roussillon près de la Gendarmerie et face à la clinique. Au niveau sécurité il n’y avait pas beaucoup de chemin à effectuer.

Ce nouveau circuit qui passait près d’un plan d’eau où les canards ne semblaient pas être dérangés par toute cette activité. Circuits peut être un peu long regroupant toutes les difficultés d’un cyclo-cross. Les clubs de la vallée du Rhône étaient bien représenté parmi eux se trouvait le CVAC. Les grenoblois avaient fait le déplacement, pas pour rien. Le club le plus représenté était St Rambert avec également de très bons résultats avec des féminines très impressionnantes.

20181211 10 50 34 2018 12 09 Cyclocross.roussillon.2

Résultats du CVAC

Pupilles (17 classés) : Charbonnière Anthony  4ème. Buisson Rousset Néo  8ème. Mallet  Léa  13ème

Benjamins  (22 classés) : Bardin Robin  6ème .

Minimes (26 classés) : Vanel  Camille 5ème . Coste Florian 12ème. Mizoule  Ludo 15ème.  Richard  Kylian 20ème. Charbonnière Lison 26ème.

Course à pieds 

Au cross de Barlet organisé par mach3 Sammy Diarra effectuait le 18 km il se classe 31ème  sur 245  belle perf. 

Vtt rando :

Surtout, n'écoutez plus la météo, ils n'arrivent même pas à donner avec précision le temps du lendemain. Heureusement qu'on en a fait qu'à nos envies car on a bien réussi nos 2 sorties "téléthonesques".

Hier matin, 10° au thermomètre, pas de pluie, un léger vent du sud mais sans plus. On s'est retrouvé à Chavanay pour le 1er téléthon du weekend end. Il y avait 2 circuits dont 1 de 31 km qui nous a bien plu. On était 9 dont 5 du club pour cette rando. Un circuit tracé autour de Bessey, Maclas, Véranne, Roisey Empruntant des portions des chemins du parc du Pilat. On a quand même noté une désaffection du nombre de participants par rapport aux autres années. 

On a remis ça dimanche matin à Echalas car c'était nous qui devions l'organiser en partenariat avec l'association du village suite à notre présence pour l'Ecureuil. Cette année, on l'a fait le matin, c'est mieux que les après-midi après le casse-croûte ! Et là aussi, on est parti de chez nous avec une petite pluie et pas mal de vent mais arrivé sur place, c'était un ciel dégagé qui nous a accueillis. Certains marcheurs ont essuyé une petite averse mais nous, on est passé à travers les gouttes.

Vu qu'on n'était pas trop nombreux, on a fait 2 groupes et on a adapté le circuit prévu de quelques variantes pour ne pas rentrer trop tôt. Il y avait 31 cyclistes dont 2 routiers et heureusement qu'ils n'étaient que 2 car nous avons manqué d'encadrement pour cette catégorie! C'est vraiment dommage!

Du coté des vététistes, je crois que tout le monde il était content! Et on n'en a même pas perdu!

A l'arrivée, un petit apéro et un repas de pâtes pour nous remettre et on est rentré tranquillement, content de notre weekend. (Photos)

Samedi 15 Décembre :

Assemblée générale du CVAC 15h30 précises salle Jean Moulin rue Jean Moulin. Le père Noel est attendu les absents seront oubliés.

 

 

 

 

 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.